Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

A la suite des récentes annonces gouvernementales relatives à la fin du confinement, Créaxia a le plaisir de vous annoncer que nous rouvrirons nos bureaux à partir du 11 mai.

La priorité absolue est néanmoins de garantir la santé de tous et de toutes face au Coronavirus. C’est pourquoi nous avons adopté des mesures de sécurité sanitaire pour recevoir nos clients après le confinement.

Des vitres en plexiglas ainsi que des gels hydroalcooliques équipent tous les bureaux de nos locaux. Ces mesures, ajoutées aux gestes barrières, nous permettent de vous accueillir en toute confiance à partir du 11 mai.

Afin de minimiser les contacts, nous avons également réduit nos effectifs au siège, et mis en place l’alternance des collaborateurs grâce au télétravail.

Les chantiers quant à eux, ont repris depuis 15 jours. Cela a été possible car nous avons respecté toutes les exigences préalables et les préconisations de sécurité sanitaire pour les chantiers du BTP en accord avec les mesures édictées par les pouvoirs publics.

Nous avons hâte de vous retrouver après cette période troublée, afin de continuer à travailler sur vos projets tout en assurant votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs.