Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

Connaissez-vous le plafond chauffant ?

Créaxia a fait le choix de ce système performant et innovant pour ses chantiers. En effet, plusieurs de ces plafonds chauffants ont été installés dans nos réalisations, garantissant ainsi à leurs propriétaires chaleur en hiver et fraicheur en été.

De quoi s’agit-il exactement ?

Le plafond chauffant est un système de chauffage qui, comme son nom l’indique, émane du plafond afin de réchauffer toute la pièce.

Sur le même modèle que le rayonnement du soleil, la chaleur est diffusée de manière douce et uniforme jusqu’au sol grâce au plafond hydraulique très basse température.

De plus, contrairement au chauffage au sol, ce plafond empêche les surconsommations ou les surchauffes qui découlent des obstacles à franchir comme les meubles et les tapis.

C’est donc une solution simple, économique, et modulable en fonction des pièces.

En plus d’apporter la chaleur en hiver, le plafond chauffant permet aussi de refroidir les pièces surchauffées par les jours d’été. Ce rafraichissement peut notamment s’effectuer grâce à un générateur hydraulique réversible comme une pompe à chaleur.

Ce plafond chauffant fait donc partie des équipements alliant performance et respect de l’environnement, des critères essentiels pour Créaxia que nous avons à cœur de présenter à nos clients.