Construction d’une maison individuelle à Romagnat, en Auvergne

Rencontrons-nous !

Réalisation maison neuve à Romagnat dans le Puy-de-Dôme

En tant que spécialiste de la maitrise d’œuvre en Auvergne, Créaxia a été choisie pour mettre en œuvre le projet de construction de cette maison individuelle située dans la commune de Romagnat.

De plain-pied, cette maison construite en briques offre une surface de 120 m2 habitables ainsi qu’un garage double en annexe de 41 m2. De type F6, elle comportera notamment 3 chambres et 1 bureau.
Les photos que vous pouvez voir ici présentent les travaux de placoplâtre (soit la séparation des pièces, la création des doublages, plafonds et cloisons).

Comme vous pouvez le constater sur les photos à cette étape des travaux, nous veillons avec exigence à la propreté des chantiers que nous gérons, pour des raisons évidentes de sécurité, mais aussi pour le plaisir d’y travailler au quotidien, dans les meilleures conditions.

La prochaine étape de ce chantier débuté en décembre 2018 portera sur le passage des gaines électriques qui nous permettra ensuite de refermer les différentes cloisons. La fin prévisionnelle des travaux est indiquée pour octobre 2019 !

Détails du projet

Client Particulier
Localisation Puy de Dôme 63
Nature du projet Maison neuve
Style architectural Moderne
Surface habitable 120
Surface annexe 41
Nombre de pièces principales 6
Avancement du chantier Réalisation

Vous souhaitez une solution personnalisée pour votre projet ?