Création d’un garage par extension à Clermont-Ferrand, 63

Rencontrons-nous !

Extension d’une maison mitoyenne à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme

C’est à Clermont-Ferrand que Créaxia Rénovation s’est vu confier un nouveau projet. Il s’agit de l’agrandissement d’une charmante maison mitoyenne par une extension de garage.

Cette extension possèdera une surface de plancher de 25 m² pour créer un espace garage, et s’ajoutera à une surface plancher existante de 122 m².

Grâce au futur projet représenté sur la photo ci-contre, vous pouvez constater que l’extension sera composée d’un volume simple, placé en limite de propriété. L’extension permettra à notre client de faire d’une pierre deux coups : posséder un garage et obtenir un toit-terrasse ! De quoi envisager des belles soirées d’été en extérieur.

En ce qui concernent les façades de l’extension, elles seront traitées avec une teinte et une finition identiques à la surface existante, afin d’assurer une continuité harmonieuse à ce bien.

Les menuiseries quant à elles, seront en aluminium de teinte blanche, tandis ce que les gouttières et descentes pour les eaux pluviales, seront en aluminium, mais de couleur.

Et ce n’est pas tout, les travaux comprendront également une modification des aménagements extérieurs et des réseaux existants.

Avec cette jolie maison de ville, c’est donc un projet enthousiasmant à venir pour les équipes de Créaxia et ses partenaires !

Détails du projet

Client Particulier
Localisation Puy de Dôme 63
Nature du projet Extension
Style architectural Moderne
Surface habitable 122
Surface annexe 25
Nombre de pièces principales
Avancement du chantier Réalisation

Vous souhaitez une solution personnalisée pour votre projet ?