Transformation d’une maison à Saint-Ours-les-Roches, Puy-de-Dôme

Rencontrons-nous !

Transformation maison des années 2000, à Saint-Ours-les-Roches

Spécialiste de la maitrise d’œuvre en Auvergne, Créaxia supervise actuellement les travaux de transformation et modernisation sur cette maison située dans la commune de Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme.

De type F5, cette maison offre une belle surface habitable de 167 m2 ainsi qu’une annexe de 35 m2. La mission confiée aux équipes de CRÉAXIA consiste à refaire intégralement l’intérieur et l’extérieur de cette belle maison des années 2000, avec la démolition intérieure totale, la création de nouvelles pièces, de nouveaux volumes, de nouveaux espaces. L’extérieur sera également modernisé et rafraîchi avec de nouveaux enduits.

Les photos que vous pouvez voir ici montrent Olivier, notre chargé d’affaires, en visite de contrôle sur ce chantier pour lequel les démolitions ont commencé. Les prochaines étapes réalisées d’ici à fin août porteront sur la création d’ouvertures, le traitement des toitures, la pose des menuiseries extérieures le tout avant le mois d’août. À la rentrée de septembre, nous attaquerons les travaux intérieurs.
Suite au prochain épisode !

Détails du projet

Client : Particulier
Localisation Puy de Dôme 63
Nature du projet Transformation et modernisation
Style architectural Traditionnel
Surface habitable 167
Surface annexe 35
Nombre de pièces principales 5
Avancement du chantier Réalisation

Vous souhaitez une solution personnalisée pour votre projet ?