Un conseiller vous rappelle gratuitement

    Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

      Un conseiller vous rappelle gratuitement

      Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

      Bénéficier du plan de rénovation énergétique des bâtiments

      Saviez-vous que l’État a mis au cœur de ses objectifs 2021 la rénovation énergétique des bâtiments ?

      Le but : Massifier la rénovation énergétique notamment sur un parc immobilier vieillissant.

      L’objectif de cette démarche est double : répondre aux exigences du plan climat afin de réduire l’empreinte énergétique du bâtiment, et diminuer la facture du consommateur.

      Isolation thermique, chauffage, ventilation…Créaxia s’engage dans cette démarche écologique en prenant en charge la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique. De plus, grâce à nos entreprises partenaires qualifiées entreprises RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), vous pouvez bénéficier d’aides de l’État pour financer vos travaux :

      • Les CEE (Certificats d’économie d’énergie) : Accessible à tous et sans condition de ressource, le CEE propose des primes et prêts bonifiés.
      • La TVA réduite à 5,5% : Pour certains travaux de rénovation comme l’isolation, vous pouvez bénéficier d’une TVA à taux réduit.
      • Ma Prime Rénov’ : Accessible à tous les ménages depuis le 1er janvier 2021 qui veulent faire des travaux de rénovation énergétique pour leur logement. Cette prime est cumulable avec les CEE et la TVA 5,5%.
      • L’aide “Habiter Mieux” : En plus de Ma Prime Rénov’, l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat), offre un accompagnement conseil et une aide financière pour les ménages modestes.

      Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation dans votre logement ? N’hésitez pas à contacter nos équipes pour plus de renseignements.