Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous.

Regroupement des professionnels de la maitrise d’œuvre en France

Pour ceux qui l’ignorent, le SYNAMOME est le syndicat national des professionnels de la maitrise d’œuvre de Conception et de Réalisation de l’Acte de bâtir.
Reconnu par les pouvoirs publics, les organismes de formation et par les instances représentatives de la profession d’architecte, ce syndicat compte de nombreux adhérents issus de toute la France et composés de professionnels du secteurs respectant une charte d’engagement de qualité au service des besoins de leurs clients.

Seul syndicat représentatif des maîtres d’œuvre, le SYNAMOME se veut le filtre nécessaire à la reconnaissance du professionnel assuré, formé et qualifié. Ce « socle commun » est ainsi destiné à les identifier et les différencier au sein d’un marché très dérèglementé.
En tant que porte-parole de tous ces professionnels du secteur, le SYNAMOME s’engage fortement sur des sujets d’actualité notamment liés à l’environnement, le développement durable, l’accessibilité, l’aménagement du territoire, l’urbanisme et la ruralité ainsi qu’aux évolutions sociétales.
Grâce à leur certifications et agrégations, les acteurs du SYNAMOME affichent expertise et crédibilité qui leur permettent de faire valeur leurs arguments de manière performante et influente auprès des institutions et pouvoirs publics.

L’engagement de CRÉAXIA au sein du SYNAMOME

SynamomeEn tant que spécialiste de la maitrise d’œuvre, CRÉAXIA fait naturellement partie des adhérents du SYNAMOME depuis plusieurs années déjà. Depuis 2016, Sébastien est également le responsable de la région Auvergne, représentant ainsi le syndicat à l’échelle locale et participant aux 4 réunions annuelles organisées en Auvergne ayant pour but d’assurer un flux permanent d’informations et de fédérer les adhérents.

Mais son engagement auprès de ce regroupement se renforce aujourd’hui puisque Sébastien vient d’être élu secrétaire au sein du nouveau bureau national du syndicat présidé par Dominique Millet, pour les trois prochaines années. L’équipe a en effet été élue lors du dernier congrès qui s’est déroulé à Beaune en juin dernier.
Au delà d’une présence encore plus concrète au cœur de ce socle qui lui permettra de s’impliquer encore davantage auprès de professionnels qui partagent la même vision et les mêmes valeurs éthiques, Sébastien est très fier de participer à la reconnaissance et à la défense du métier de la maitrise d’œuvre à l’échelle nationale.